Magistery
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Magistery

Ici repose une ecole de sorcellerie..vous pouvez etre vraiment nul, comme doues.. ou encore une mechante sorciere!
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 koumei seisui

Aller en bas 
AuteurMessage
koumei
joueur
joueur
koumei


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 23/05/2008

koumei seisui Empty
MessageSujet: koumei seisui   koumei seisui Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:53

Nom:Seisui
Prenom:Koumei
Age:15
Force:
*force 3
Description: regarder ma photo^^ sinon j'ai des tatoages mais c'est pas tout le monde qui peut les voir^^

Histoire: quand je suis venue au monde, je suis morte, alors Taiyou le dieux accuel des dragons m'a donner son coeur, depuis l'or le sang de dragon coulle dans mes veinnes, les penser de millier de dragon attendant au coeur de la terre, sont les miennes, ainsi que leu émotions....et leur pouvoir.
J'ai toujours vécu dnas la magie insassiable de leur génération, le beau bleu a mes coter c'est kitai , il me serv d'oreille (oui je suis sourde) tout se qu'il entend il me le trensmet par télépatie...mais ils (les dragons) peuvent tous le faires, c'est de cette façons que je peut subvenir a leur besoin et reigné en toute trnaquillité....il arrive parfois a kitai de parler...quand sa lui chante....pas souvent^^aller dit salut^^

salut.......
Revenir en haut Aller en bas
 
koumei seisui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Magistery :: Hors jeu :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser